E-commerçants : boostez votre chiffre d’affaires

Générez des ventes qualitatives et rentables

Notre approche

Développez votre business

Que vous souhaitiez explorer de nouveaux marchés, obtenir de nouveaux clients ou augmenter la valeur de votre panier moyen, nos experts e‑commerce vous accompagnent pour transformer votre performance commerciale en une croissance durable.

Notre accompagnement

Identifiez les opportunités commerciales inexploitées

Grâce à une analyse approfondie de vos données

Profil client

Audit de votre portefeuille client pour définir un profil type, recherche des profils jumeaux (look-a-like), détection de dépendance éventuelle, détection opportunités de cross-sell & up-sell…

Performances

Audit de votre présence en ligne et de vos performances actuelles pour rechercher des optimisations quick win et des mécaniques enrichies à long terme

Tendances

Benchmark des tendances marché et des comportements consommateurs : étude des bonnes pratiques sectorielles, mécaniques innovantes & signaux faibles

Reporting

Mesure de vos performances

Engagés pour votre ROI

Nos clients bénéficient d’une transparence totale sur l’impact de nos stratégies grâce à l’interconnexion des outils, des rapports réguliers et des accès aux dashboards qui détaillent les indicateurs clés de performance sélectionnés ensembles.

Conseil

TimeOne répond à vos enjeux sectoriels

Grâce à une structure interne adaptée & des approches spécifiques

Nos référents sectoriels connaissent vos enjeux et les caractéristiques de votre secteur, leur permettant de vous proposer un accompagnement toujours plus adapté.
Banque
Immobilier
Formation
Loisirs
Assurance
Tourisme
Automobile

Ils nous font confiance

Pour booster leurs ventes en ligne

Cegid

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Allianz

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Cheerz

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Interflora

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Parole d’expert

L’union (des leviers) fait la force (de vente) !

Optimiser vos ventes requiert une approche intégrée où actions de vente et points de contact avec vos clients ne sont pas isolés mais interconnectés.
Dans un contexte de complexification croissante des parcours d’achat, il est essentiel de reconnaître le rôle central du multi –touch dans vos stratégies de ventes pour obtenir des résultats bien au-dessus des normes marché.

Raphaël Thuillier
Team Leader E-commerce