Restez top of mind

Faites de la rétention de vos clients, un accélérateur de croissance

Notre approche

Soutenir vos ambitions de fidélisation et de réactivation

Stabilisez vos revenus en favorisant la récurrence des achats de vos clients tout en maximisant la valeur du panier moyen. Réengagez vos clients inactifs à travers des campagnes de réactivation ciblées pour diminuer l’attrition. En personnalisant chaque interaction, vous renforcez l’attachement émotionnel de vos clients à votre marque, vous plaçant naturellement en tant que référence dans leur esprit.

Notre vision

Mariez Fidélisation et Acquisition : la stratégie gagnante

Une approche unique et pragmatique de la fidélisation

Nous adoptons une approche pragmatique de la fidélisation en capitalisant sur vos campagnes d’acquisition en cours, combinant ainsi habilement vos efforts marketing. En alignant ces stratégies complémentaires, nous développons une solution efficace pour fidéliser vos clients tout en réduisant les coûts d’acquisition des nouveaux clients, augmentant la valeur de votre capital client et favorisant une croissance à long terme.

Notre accompagnement

Réactivez vos clients à plus forte valeur

Réengagez-les en continu et sur le long terme grâce à des mécaniques éprouvées. Confiez vos objectifs de rétention clients aux experts TimeOne.

Personnalisez

Les offres, les canaux utilisés & les messages diffusés, selon les préférences, la récence et la fréquence d’achat de vos clients

Multipliez

Les messages sur leurs points de contact habituels pour être présents sur leurs carrefours d’audiences et éviter le churn

Réactivez

Vos clients inactifs en déployant des dispositifs personnalisés afin de capitaliser sur vos actifs déjà déployés

Rentabilisez

Vos actions grâce à un pilotage différencié de vos coûts d’acquisition entre anciens et nouveaux clients

Reciblez

En injectant votre BDD anonymisée sur les plateformes d’achat, vous permettant de réexposer ou exclure les audiences souhaitées

Reporting

Des résultats mesurables

Bénéficiez d’experts engagés pour votre performance

Nous nous engageons à fournir des résultats tangibles et mesurables pour chaque campagne. À travers des analyses approfondies et des outils interactifs, nous évaluons constamment les performances de chaque initiative.

Nos clients bénéficient d’une transparence totale sur l’impact de nos stratégies grâce à l’interconnexion avec vos outils, des rapports réguliers et des accès aux dashboards qui détaillent les indicateurs clés de performance sélectionnés ensembles.

Ils nous font confiance

Pour booster leurs ventes en ligne

Cegid

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Allianz

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Cheerz

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Interflora

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Parole d’expert

La fidélisation dans un paysage concurrentiel complexe

Selon la 4e édition de notre étude « Baromètre de la Reconnaissance Client », 73% des consommateurs sont prêts à changer de marque pour profiter d’une offre concurrente, mettant ainsi en lumière l’urgence pour les entreprises d’investir dans des stratégies de fidélisation innovantes et authentiques et ce, afin de relever efficacement les défis de la relation et de l’expérience client.
Accédez à l’étude !
Olivier Bertin
Directeur Marketing & Innovation, Groupe Isoskèle
Retrouvez l’ensemble des étapes du tunnel de conversion

Vous souhaitez renforcer la rétention de vos clients ?