Téléchargez le cas Danone
Découvrez comment nous avons accompagné Danone lors du lancement de l’E-Shop dédié aux professionnels indépendants.
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En quelques mots
Problématique
Les petits commerçants manquaient de solutions adaptées pour commander en ligne. Ils faisaient face à des contraintes fortes comme l’accès complexe à des solutions de commande en ligne adaptées, de stockage limité ou de seuils de commande élevés. Danone devait gagner en visibilité auprès de cette cible et les fidéliser durablement.
Le défi
Construire une base de données clients fidèle et active pour garantir la pérennité de l’Eshop
La solution :
Pour accompagner Danone dans le lancement et la croissance de son Eshop, nous avons élaboré un plan stratégique en plusieurs étapes :
- Détection des prospects : identification des segments clés grâce à la Smart Data.
- Création de contenus adaptés : messages personnalisés par secteur d’activité.
- Génération de notoriété : campagnes d’emailing, SMA, et téléprospection ciblée.
- Conversion des inscrits : workflow de nurturing pour inciter les premières commandes.
- Fidélisation : animations régulières pour encourager les commandes répétées.
Ce que nos clients disent de nous
#Les résultats
de taux de progression moyenne du chiffre d’affaire