Téléchargez le cas Danone
Découvrez comment nous avons accompagné Danone lors du lancement de l’E-Shop dédié aux professionnels.
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En quelques mots
Problématique
Les petits commerçants sont confrontés à un manque de services adaptés à leurs contraintes : prix d’achat élevés, disponibilité incertaine, seuils minimums pour commander, espace de stockage limité, conservation compliquée des produits frais et délais de livraison trop longs.
Pour répondre à ces défis, Danone e-Shop a été créé pour faciliter l’accès à des produits adaptés dans de meilleures conditions.
Le défi
Créer une base de données clients en incitant les professionnels à tester l’eShop et à faire des achats réguliers, condition essentiel pour intégrer cette solution dans leurs habitudes professionnelles.
La solution :
Pour accompagner Danone dans le lancement et la croissance de son Eshop, nous avons élaboré un plan stratégique en plusieurs étapes :
- Détection des prospects : identification des segments clés grâce à la Smart Data.
- Création de contenus adaptés : messages personnalisés par secteur d’activité.
- Génération de notoriété : campagnes d’emailing, SMA, courrier postal et téléprospection ciblée.
- Conversion des inscrits : workflow de nurturing pour inciter les premières commandes.
- Fidélisation : animations régulières pour encourager le réachat.
Témoignage Client
#Les résultats
de progression du CA, chaque année
de taux de réachat, preuve d’une fidélisation efficace.
Les récompenses
Prix Or
Catégorie BtoB
La Nuit des Rois
Prix Or
Catégorie E-commerce
Les Cas d’Or du marketing B2B
Prix spécial du jury
Coup de coeur
Les Cas d’Or du marketing B2B
Prix Or
Catégorie full funnel data driven
Les Cas d’Or du marketing B2B