Danone x TimeOne BtoB

Téléchargez le cas Danone

Découvrez comment nous avons accompagné Danone lors du lancement de l’E-Shop dédié aux professionnels indépendants. 

En quelques mots

Problématique

Les petits commerçants manquaient de solutions adaptées pour commander en ligne. Ils faisaient face à des contraintes fortes comme l’accès complexe à des solutions de commande en ligne adaptées, de stockage limité ou de seuils de commande élevés. Danone devait gagner en visibilité auprès de cette cible et les fidéliser durablement.

Le défi

Construire une base de données clients fidèle et active pour garantir la pérennité de l’Eshop

La solution :

Pour accompagner Danone dans le lancement et la croissance de son Eshop, nous avons élaboré un plan stratégique en plusieurs étapes :

  • Détection des prospects : identification des segments clés grâce à la Smart Data.
  • Création de contenus adaptés : messages personnalisés par secteur d’activité.
  • Génération de notoriété : campagnes d’emailing, SMA, et téléprospection ciblée.
  • Conversion des inscrits : workflow de nurturing pour inciter les premières commandes.
  • Fidélisation : animations régulières pour encourager les commandes répétées.

Ce que nos clients disent de nous

#
Les résultats

0 %

de taux de progression moyenne du chiffre d’affaire

0 %
de taux de réachat, preuve d’une fidélisation efficace.

Téléchargez le Business Case

Obtenez des insights détaillés et découvrez comment vous pouvez aussi transformer votre relation client avec des solutions innovantes de data marketing.
*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.

Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services.  Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.

Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE  susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://datamark.isoskele.fr/exercice-des-droits/.

ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : https://datamark.isoskele.fr/politique-de-confidentialite/.