Notre double expertise en Drive To Web et Drive To Store nous permet d’accroitre votre bassin d’audience, générer du trafic incrémental et mesurer efficacement l’impact de vos actions on et offline. Explorez comment notre approche peut transformer votre présence en ligne et renforcer votre impact local.
Drive To Web
Drive To Store
Amélioration de la visibilité en ligne
Nous travaillons sur des campagnes digitales multitouchs, du marketing de contenu et l’optimisation des moteurs de recherche pour renforcer votre présence en ligne.
Augmentation de votre trafic en ligne
A travers une orchestration fine des leviers, nous cherchons à accroître de manière significative le nombre de visiteurs qualifiés sur votre site web et ce, sur le long terme.
Conversion des visiteurs en clients
Notre approche cible l’engagement des visiteurs en allant chercher des audiences intentionnistes, en phase de recherche active sur vos produits et services.
Nous nous efforçons d’accroître la visibilité de votre entreprise au niveau local, établissant ainsi des connexions plus profondes avec la communauté environnante.
Attirer des clients dans les points de vente physiques
Nos stratégies reposent sur le relai efficace de vos plans d’action commerciaux par magasin via des campagnes multicanales et des promotions ciblées.
Augmenter les visites en magasin
Nous pilotons vos campagnes en optimisant vos indicateurs de visites effectives en magasin, ainsi que les ventes incrémentales.
Nous nous engageons à fournir des résultats tangibles et mesurables pour chaque campagne. À travers des analyses approfondies et des outils interactifs, nous évaluons constamment les performances de chaque initiative.
Nos clients bénéficient d’une transparence totale sur l’impact de nos stratégies grâce à l’interconnexion avec vos outils, des rapports réguliers et des accès aux dashboards qui détaillent les indicateurs clés de performance sélectionnés ensembles.
Les campagnes de génération de trafic vont venir alimenter la fin de funnel (de conversion) notamment vos campagnes de Retargeting. Il est important de garder une vision globale, full funnel, dans le pilotage et l’analyse des campagnes afin de connaitre le poids réel de chaque levier dans la décision d’achat final